Au mois d’octobre et novembre 2020, pendant plusieurs semaines et sur un grand nombre de supports (web, presse régionale, métro parisien), MiiMOSA est parti à la rencontre des citoyens pour les interpeler sur le pouvoir de votre épargne et leur donner envie aux citoyens de s’engager pour construire ensemble le monde de demain

 

Après plusieurs mois de travail en collaboration avec l’agence Belle, les Français ont pu, un peu partout en France, découvrir cette première campagne dans leur presse locale favorite, sur les réseaux sociaux et très bientôt dans le métro.

L’agriculture est au coeur des enjeux de notre siècle. Par notre épargne, nous avons aujourd’hui les moyens d’agir et d’accélérer la transition de ce secteur millénaire et héroïque pour que celui-ci devienne une réponse positive aux enjeux alimentaires, environnementaux, climatiques, de biodiversité et de santé. Le bon usage de notre épargne est notre responsabilité face à l’histoire et les générations qui suivront. Nous avons le pouvoir de construire ensemble une agriculture et une alimentation plus respectueuse des sols, de la biodiversité et des Hommes et nous sommes ravis aujourd’hui d’avoir pu sensibiliser un grand nombre de Français à travers cette campagne.

 

Des porteurs de projets ayant financé un projet sur MiiMOSA ont aussi participé à cette grande campagne de sensibilisation afin de donner des exemples concrets de ce que finance l’épargne des Français en épargnant sur MiiMOSA. Un grand merci à David de la Bergerie d’Ayze en Haute-Savoie et Julie qui s’est lancée dans le maraîchage en permaculture et agro-foresterie dans le Sud de la France !

 

« L’agriculture est au coeur des enjeux de notre siècle. Par notre épargne, nous avons tous aujourd’hui les moyens d’agir et d’accélérer la transition de ce secteur millénaire et héroïque pour que celui-ci devienne une réponse positive aux enjeux alimentaires, environnementaux, climatiques, de biodiversité et de santé. L’objectif de cette campagne est donc de sensibiliser les citoyens sur le pouvoir de leur épargne, et leur donner envie de s’engager à nos côtés.» explique Florian Breton, fondateur de MiiMOSA.

 

Merci à nos 3 500 porteurs de projet, 250 000 membres qui ont apporté 35 millions d’euros de financement à notre thématique, 60 partenaires, investisseurs, cette campagne est la vôtre ❤️

 

 

Vous aussi, vous souhaitez donner du sens à votre épargne ? Rendez-vous sur MiiMOSA !